Question fréquente: Qui a été éliminé du Meilleur Pâtissier la semaine dernière?

On vous dit tout ! La semaine dernière, c’est le chargé de marketing originaire de Bretagne, Jérôme qui a quitté la tente du Meilleur pâtissier, laissant derrière lui Aya, Alexandre, Mohamed et la benjamine du groupe Maud.

Qui a été éliminé du Meilleur Pâtissier hier soir ?

Entre Maud, Aya, Mohamed et Alexandre, il ne devait en rester que trois pour la grande finale. C’est finalement Mohamed qui a été éliminé !

Qui a quitté le Meilleur Pâtissier ?

Jérôme est éliminé du Meilleur Pâtissier saison 10 épisode 11. À l’issue de l’épisode du jeudi 16 décembre, Jérôme quitte le plateau du Meilleur Pâtissier saison 10. Durant le défi de Cyril Lignac, le candidat a imaginé une charlotte en forme de bûche un peu trop scolaire selon les jurés.

Qui a eu le tablier bleu dans le Meilleur Pâtissier hier soir ?

Verdict final : sans hésitation, Maud remporte le tablier bleu et file en demi-finale. Le choix de l’élimination a été plus compliqué pour Cyril et Mercotte qui ont finalement décidé de mettre un terme à l’aventure de Jérôme.

Qui a été tablier bleu du Meilleur Pâtissier ?

Après une soirée menée d’une main de maître, c’est finalement Maud qui a remporté le tablier bleu et qui s’est envolée directement vers la demi-finale, après deux victoires consécutives d’Aya, qui a été en dessous, cette semaine.

C\'EST MARRANT:  Comment rehausser son poêle à bois?

Qui est en finale du Meilleur Pâtissier 2021 ?

Maud, une lycéenne de 16 ans, a remporté jeudi 30 décembre 2021 la dixième saison du « Meilleur pâtissier ». C’est la plus jeune gagnante de l’histoire du programme. Maud a soulevé le trophée du Meilleur Pâtissier jeudi 30 décembre 2021 après treize semaines intenses de concours.

Qui est la gagnante du Meilleur Pâtissier 2020 ?

Télévision. Maud, 16 ans, est la grande gagnante du “Meilleur pâtissier” saison 10.