Comment allumer un poêle à gaz?

Sélectionnez la position minimale pour l’allumage à l’aide de la molette de droite et appuyez en même temps sur le bouton d’allumage piézo électrique à gauche. Maintenez le bouton d’allumage piézo enfoncé pendant 10 secondes jusqu’à l’apparition d’une flamme.

Comment allumer le chauffage au gaz ?

c’est à dire presser plusieurs fois sur un bouton pour provoquer une étincelle qui allumera la veilleuse. faut y aller à la maneuvre, de manière à provoquer une gerbe d’étincelles continue jusqu’à ce que le gaz parvienne à la veilleuse et s’allume.

Comment demarrer un poêle au gaz ?

4- Appuyez simultanément sur le bouton d’allumage (ou enfoncez le bouton «On-Off-Pilot» au maximum). Il est possible que vous ayez à peser plusieurs fois sur l’allumeur avant que le pilote s’allume. 5- Lorsque le pilote sera allumé, continuez de maintenir le bouton «On-Off-Pilot» enfoncé pour au moins 30 secondes.

Comment allumer un vieux feu au gaz ?

S’il est noir, il arbore le dessin d’un éclair ou d’un feu d’artifice selon le modèle. Mettre le bouton en position PILOT et l’enfoncer. En l’enfonçant, c’est ce qui amènera le gaz jusqu’à l’appareil. Il est très important de ne pas le lâcher car le gaz retournera dans le réservoir.

C\'EST MARRANT:  Comment limiter les intoxication alimentaire?

Comment mettre en route un chauffage d’appoint au gaz ?

ALLUMER LE CHAUFFAGE D’APPOINT

Maintenir le bouton enfoncé (environ 20 secondes) jusqu’à ce que la veilleuse reste allumée. Après avoir relâché le bouton de commande, Placez-le sur la position de chauffe FAIBLE pendant environ 5 minutes puis passez dans la position de chauffe désirée.

Comment allumer le chauffage dans un appartement ?

Programmer le thermostat

  1. à 19 ou 20 °C quand on est à la maison (régime de confort) ;
  2. à 15 ou 16°C la nuit et quand on s’absente (régime d’économie). On peut aussi couper totalement le chauffage (la consommation est alors nulle). Il faut simplement relancer suffisamment tôt pour retrouver sa température de confort.

Comment faire fonctionner chauffage au gaz ?

Le radiateur à gaz fait partie des systèmes de chauffage à combustion. C’est-à-dire qu’une chaudière à gaz brûle le combustible dans un corps de chauffe. Celui-ci transmet la chaleur à un réservoir d’eau. L’eau chaude circule ensuite dans un circuit installé dans tout le logement.

Pourquoi mon foyer au gaz ne s’allume pas ?

Dans la plupart des cas où le foyer à gaz s’allume mal ou difficilement, cela résulte d’un problème d’allumage électronique. Les choses suivantes peuvent en être la cause: Les piles de la télécommande sont vides ou presque vides. … Les piles du récepteur de la télécommande sont vides (lorsque vous utilisez des piles).

Comment allumer un foyer au gaz sans électricité ?

Que ce soit lorsque vous actionnez un interrupteur mural, cliquez sur votre télécommande ou même lorsque le thermostat demande de la chaleur, la vanne à gaz de votre foyer s’ouvrira.

C\'EST MARRANT:  La meilleure réponse: Comment donner du pain aux oies?

Comment allumer chauffage gaz ELZO ?

2 – b – Version ELZO 3000 Thermo Mettre la manette (C) sur la position maximum et enfoncer le bouton de commande (A) pendant 10 secondes pour faire arriver le gaz à la veilleuse.

Comment allumer Ektor design ?

– Refermer la porte de l’appareil. – Procédez de la même façon que pour l’allumage auto- matique mais présentez une allumette enflammée dans le trou (fig. 8 repère D) prévu à cet effet sur la grille d’EKTOR, pour allumer le brûleur au lieu d’utiliser le piezo ou le train d’étincelles.